Book Haul Mars 2022

Hey ! Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ?


Aujourd’hui, je vous retrouve pour un petit (tout petit) bilan lecture de mars 2022 ! Est-ce que je me répète si je vous dis que Mars a été un mois complétement chaotique dans tous les sens du terme et à tout point de vue ?! Parce que c’est clairement mon ressenti ! Et… Avec tout ça, je n’ai pas vraiment pris le temps de lire.

Je vous laisse découvrir tout ça !



~ Library Jumpers – T.1 : La Voleuse De Secrets ~

Brenda Drake


Première relecture de l’année et il était temps ! Je ne vais pas vous le cacher, mon avis sur ce livre (lu pour la première fois en 2016) a bien changé. Lors de ma première découverte, ça avait été une véritable révélation et un énorme coup de cœur. Aujourd’hui, alors que mon œil de lectrice s’est précisé, je réussi à entrapercevoir des éléments qui jusqu’alors ne m’avaient pas dérangé !

Cette lectrice a, néanmoins, été très agréable. J’ai pu replonger dans mes souvenirs (que ce soit en termes de ressenti ou de moment de lecture) et c’était super sympa ! En plus, ce livre m’a permis de sortir du genre de lectures que j’avais depuis le début de l’année. Ça m’a changé les idées !



~ Ascension – T.1 : Le Cinquième Cavalier ~

Lydia Brasington



Dernière lecture terminée en date ! Et ça remonte à pas mal de jours déjà… Grâce à Lydia Brasington, j’ai eu la chance de découvrir un style que je connaissais de nom mais que je n’avais jamais pu lire jusqu’à présent ! Alors, encore merci pour l’envoi de ce livre !

C’est typiquement le genre de roman que j’aime lire sans me prendre la tête, sans me poser une quantité de questions énorme … Juste profiter de l’instant présent et accepter ce qu’on me présente. Et encore une fois, ça fait du bien ! Ça a été une belle découverte et sur plusieurs points que j’ai, d’ailleurs, trouvé très originaux !




- Qu’avez-vous lu en mars ? -


Eva.

2 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout